Conditions Générales de Vente

TERMES et CONDITIONS (C.G.V) 

Tout d’abord, nos C.G.V sont là pour vous informer et êtres transparents envers vous.

Ce pourquoi, votre pré-réservation sera enregistrée après réception du paiement de l’acompte ou de la totalité du coût, et ceci dans un délai, au plus tard 48 H, après acceptation et accord de notre part, suite à votre demande de réservation.

Ainsi votre réservation sera effective et définitive uniquement à réception du solde total, (telles les conditions indiquées dans le formulaire de réservation de votre séjour.) Cf: apanyavilla.com

Ce pourquoi, nous nous autorisons au-delà de 48 H, sans confirmation de paiement de votre part, la possibilité d’accepter d’autres demandes de réservations pour la période concernée. Si passé ce délai, vous veniez à effectuer un versement, sans nous avoir consulté et qu’entre-temps, la réservation ne serait plus disponible, que se passe t-il?

Alors, dans ce cas nous nous engageons: premièrement, soit à vous proposer d’autres dates d’accueil, ou deuxièmement, soit à rembourser votre versement d’acompte effectué tardivement, et ce dans son intégralité.

Conditions d’utilisation:

Les animaux familiers sont interdits dans la villa.
Les fêtes et soirées animées ne sont pas autorisées . 
L’ensemble de la villa est non fumeurs en intérieur, pour votre confort ainsi que celui des autres. Toutefois des cendriers sont mis a votre disposition pour les extérieurs.
Le nombre de personnes, et leur identités, défini lors de votre réservation doit être respecté ou vous sera facturé à hauteur de 30€/jour par personne.
Le bien est loué en parfait état comme décrit sur notre site. Un état des lieux sera effectué a votre arrivée, tout comme au départ,avec votre hôte. Toute dégradation vous sera imputée et prélevée, soit sur le dépôt de garantie, (déposé lors de votre réservation), soit directement facturée  avant votre sortie des lieux.
Comme nous mettons tout en oeuvre, pour rendre votre séjour des plus agréable, ces petites règles respectées vous assureront ainsi le bon déroulement de vos vacances.  C’est pourquoi en suivant ces quelques indications de nos C.G.V, votre séjour en deviendra paradisiaque.

Conditions de PAIEMENT
Pas de surprise:

– Parce que le coût total indiqué inclut tous les biens et services indiqués dans les descriptions de la villa, ainsi que les taxes .(Descriptif plus complet sur notre site: apanyavilla.com)

-Le prix de la location devra être payé en totalité, ceci avant votre arrivée dans les lieux. Nous vous délivrons d’une part le logement et d’autre part les services conformes au descriptif.

-Les paiements en chambre individuelle seront qu’en à eux, payés en une seule fois du montant total. 

-Les paiements pour la villa entière pourront êtres payés par un premier acompte suivi du solde dans le délai de 48 H affiché précédemment.

Veuillez noter que le départ tardif est possible, avec parfois des frais tel décrit ci-dessous:

-Tout départ sur les horaires de sortie sont soumis à la demande et à la disponibilité réelle de la villa.

Pour une occupation de la chambre jusqu’à 21h00, 50% du tarif d’une nuit vous sera demandé.

Vous pourrez utiliser la salle de bagages et la salle de douche staff le jour du check-out. Si la disponibilité de votre hôte le permet et cela gratuitement.

Le paiement est indiqué en Euros. La conversion USD, AUD ou IDR (Rupiah Indonésienne) ou autre monnaie, sera faite par les services bancaires au taux du jour de la transaction.

Conditions d’ANNULATION

Nous serons parfois amené de facturer des frais en cas d’annulation! Les projets changent parfois, et certains événements se produisent. Comme premièrement nous sommes d’abord à votre écoute, notre équipe fera tout deuxièmement  pour essayer de trouver avec vous la meilleur des solutions. En particulier dans les situations d’urgence! (Ne seront pas pris en compte les phénomènes d’ordre climatiques, vol annulé, maladies, accidents etc… ). Notre politique générale est détaillée ci-dessous.

En effectuant cette réservation, vous acceptez notre politique d’annulation. Et autorisez la Villa Apanya à facturer votre carte de crédit ou autre moyen de paiement pour des frais d’annulation selon les termes ci-dessous:

Sans surprise
Villa ENTIERE

1: Si modifié plus de 30 jours avant l’arrivée, 0% du montant total vous sera facturé.

2: Si modifié à partir de 30 jours et moins avant l’arrivée, 100% du montant total vous sera facturé.

Par CHAMBRE

1: Séjours de 6 nuits et moins

Si modifié plus de 30 jours avant l’arrivée, 0% du montant total vous sera facturé.

Si modifié à partir de 30 jours et moins avant l’arrivée, 50% du montant total vous sera facturé.

2: Séjours de 7 nuits ou plus:

Si modifié plus de 30 jours avant l’arrivée, 50% du total des frais de réservation vous sera facturé.

Si modifié jusqu’à 30 jours et moins avant l’arrivée, 100% du montant total vous sera facturé.

Précision des C.G.V :

La somme versée ayant été qualifiée d’acompte au moment de la réservation, vous ne pouvez pas vous désister. Cela signifie donc que hormis certains cas particuliers, non seulement vous perdez la somme versée, mais que vous devez en outre vous acquitter du montant total du loyer, et ce pour la durée totale du séjour. Cependant des situations de force majeure peuvent êtres reconnues:

Les circonstances suivantes constituent des cas de force majeure recevables :

-Décès soudain ou maladie grave d’un hôte, ou d’un voyageur ou d’un membre de sa famille proche.

-Blessure grave qui restreint directement la capacité d’un voyageur à voyager ou d’un hôte à héberger.

-Catastrophe naturelle d’ampleur ou incidents météorologiques graves dans le lieu de destination ou de départ.

-Restrictions urgentes de voyage ou alertes de sécurité émises après la réservation, par une autorité nationale ou internationale compétente (par exemple, par un ministère ou une administration publique).

-Maladie endémique déclarée par une autorité nationale ou internationale crédible (par exemple, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies ou l’Organisation mondiale de la Santé).

-Sinistre important dans le logement ou problèmes d’entretien soudains qui affectent directement la capacité à héberger des voyageurs en toute sécurité.

-Obligations d’origine gouvernementale imposées par les autorités après la réservation (ex : fonction de juré).

Nous recommandons à nos clients de prendre une assurance pour leur voyage et de demander à leur banque si cela inclut leur crédit / paiement carte. 

Aucune donnée personnelle ne saura être utilisé à des fins commerciales ou publicitaires de notre part. 

Nous utilisons vos coordonnées uniquement pour les échanges en privé directement avec vous-mêmes.

Nous mettrons tout en oeuvre pour rendre votre séjour des plus agréable. Par conséquence, en suivant ces quelques indications de nos C.G.V, votre séjour deviendra paradisiaque et mémorable.

 apanyavilla.com

apanyavilla@gmail.com 

Villa APANYA

SANUR -Ile de BALI

INDONESIA